Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

TWEEDEHANDS / Porsche S Targa 2.7 L *** Matching Number ***

Ons referentienr : 10100640

Contacteer de verkoper
Professionele verkoper
Jet Set Car Center
Adres Rue Frumhy 26
4671 Barchon
Tel.
Verkoper lokaliseren Tweedehands van de verkoper

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk Porsche
Model 911
Terugvorderbare B.T.W Nee
Aantal eigenaars 3
Voertuigdetails
Brandstof Benzine
Aantal versnellingen 5
Aantal zitplaatsen 4
Aantal deuren 2
Met garantie 6
Uitrusting en opties
Lederen zetels
Open dak
Elektrische ruiten
CD
Radio
Lichtmetalen velgen
Sportophanging
Alarm
Startonderbreker
Mistlichten
Dagrijlichten
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 2700 cc
Aantal cilinders 6
Kw / pk 121 / 164
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie

- Porsche 911S Targa 2.7 L

- Vehicule en très bon état général

- Année 30/06/1976
- Km 201170 réels
- Troisième propriétaire
- Cylindrée 2700cc
- CH 121
- KW 165
- Moteur entièrement révisé avec dossier photo
- 4 bons pneus
- Jantes 15 pouces Fuchs + 4 jantes ATS COOKIE 15 pouces
- Une clef
- Boîte à vitesse manuelle
- Volant d’origine
- Rétro électrique
- Hard-top en bon état
- Non fumeur
- Tapis de sol Porsche
- Intérieur full cuir couleur Lobster
- Rétro intérieur
- Ceintures de sécurité noires
- Jamais accidentée
- Roule parfaitement, aucun frais à prévoir



Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.


La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.

Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement

Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.

Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.

Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.


La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.


Les anneaux de projecteur des 911 / 911 S étaient chromés.


NOUS REPRENONS AUSSI VOTRE VOITURE DE SPORT ( EXOTIC CARS & CLASSIC CARS ) ET AUTRES AU MEILLEUR PRIX

NOUS TRAVAILLONS EN TOUTE DISCRÉTION ET L’ABRI DES REGARDS
N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER EN MESSAGE PRIVÉ OU PAR MAIL OU PAR WHATSAPP

JET SET CAR & AUTO SALON GT & SEDUCTIVE CARS
Partenaires automobiles ( retrouvez nous sur Facebook et Instagram)

Notre site internet autosalongt.be.

Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Auto Salon GT
Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Jet Set Car Center
Notre Page FACEBOOK & INSTAGRAM Seductive Cars


Mr Zabara Giacomo directeur commercial

+32 (0) 495.38.16.74 ( french)

Mme Morettin Nathalie directrice commerciale

+32 (0) 495 52.39.94 ( french, english, italian, german )

Adresse : 26 rue Frumhy 4671 Barchon ( Belgique )

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.