Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

TWEEDEHANDS / Audi 55 TFSIe quattro/S-Line/Matrix/B&O/Pano/ DAB/ACC

Ons referentienr : 10184914

Contacteer de verkoper
Verkoper
Adres 9400 Ninove

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk Audi
Model A6
Terugvorderbare B.T.W Nee
Aantal eigenaars 1
Voertuigdetails
Brandstof Hybride (Electrisch/Benzine)
Aantal versnellingen 7
Aantal zitplaatsen 4
Uitrusting en opties
Park Assist camera
Parkeersensoren achter
Parkeersensoren voor
Lichtsensor
Regensensor
Park Distance Control
Cruise control
Achterbank neerklapbaar
Zetelverwarming
Elektrische zetels
Open dak
Verduisterde ruiten
Elektrische ruiten
Vierwielaandrijving
Lichtmetalen velgen
Sportpakket
Sportzetels
Skizak
Tuning
ABS
Airbag achter
Airbag hoofd
Airbag
Airbag passagier
Zij airbags
Alarm
Startonderbreker
Tractie controle
Stuurbekrachtiging
ESP
Mistlichten
Isofix
Centrale vergrendeling
Centrale vergrendeling met afstandsbediening
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 1999 cc
Aantal cilinders 4
Kw / pk 270 / 367
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie

Audi A6 Quattro S-Line kit Rs Max Stone 4 échappements logo RS, Kit Black Shadow, éclairage d'ambiance, sound système Bang Olufsen, toujours entretenue chez Audi. Dernier entretien le 12/11/2024, pneus changés il y a 9 mois, jantes GT Audi 21 pouces.
Taxe de mise en circulation 58 euros, taxe de roulage 220 euros.
367 chevaux et 500 NM de couple.

  • Moteur 2.0 TFSI et transmission quattro, puissance totale de 270 kW (367 ch)
  • Jusqu’à 51 kilomètres d’autonomie électrique selon la norme WLTP
Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro d’atteindre une grande autonomie électrique, une faible consommation de carburant et des performances dynamiques. L’Audi A6 Avant hybride rechargeable embarque une foule d’équipements de série, dont le pack extérieur S line, l’Audi virtual cockpit, les phares Matrix LED, mais aussi une suspension sport et des sièges sport.
La marque aux anneaux propose désormais son célèbre grand break en version hybride rechargeable : la nouvelle Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro délivre une puissance totale de 270 kW (367 ch) (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44). Son concept motopropulseur combine un moteur TFSI 2.0 de 185 kW (252 ch) et de 370 Nm de couple avec un puissant moteur électrique. Ce moteur synchrone à aimants permanents affiche une puissance maximale de 105 kW et un couple maximal de 350 Nm. Associé à l’embrayage de coupure, il est intégré à une boîte de vitesses S tronic à 7 rapports qui fait appel à la technologie ultra pour transmettre le couple à une transmission quattro. L’Audi A6 Avant PHEV dispose ainsi en permanence d’une transmission intégrale efficace garantissant une traction et une agilité dynamique de haut niveau. Le couple total maximal de 500 Nm est disponible à une vitesse de rotation de 1 250 tr/min.
L’Audi A6 Avant 55 TFSI e quattro enregistre une autonomie électrique de jusqu’à 51 kilomètres d’après le cycle WLTP. L’A6 Avant PHEV passe de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes. Elle atteint une vitesse de pointe de 250 km/h et, en mode tout électrique, ce modèle hybride rechargeable est capable de tutoyer les 135 km/h (consommation de carburant en cycle combiné en l/100 km : 2,1 - 1,9 ; consommation électrique en cycle combiné en kWh/100 km : 18,1 - 17,6 ; émissions de CO2 en cycle combiné en g/km : 48 - 44).
Autonome : la gestion de la propulsion et la stratégie d’exploitation prédictiveLe système motopropulseur de ce modèle hybride rechargeable d’Audi est conçu pour permettre aux clients d’effectuer la majeure partie de leurs trajets quotidiens en mode électrique et donc, sans émissions locales. Trois choix s’offrent à eux : le mode EV pour la conduite électrique pure, le mode Hybrid qui combine efficacement les deux types de motorisation et enfin, le mode Hold qui conserve l’énergie électrique pour l’utiliser quand le conducteur le souhaite.
Dans le mode Hybrid, la stratégie d’exploitation prédictive garantit une efficacité maximale et privilégie dans le maximum du possible l’utilisation de l’énergie électrique. Elle commande la propulsion de manière à ce que le dernier tronçon du trajet avant d’arriver à destination puisse être parcouru en mode tout électrique et que la batterie soit chargée au préalable par le biais du moteur à combustion si nécessaire. Le predictive efficiency assist se charge de planifier avec précision une étape du trajet. Pour ce faire, il exploite une grande quantité de données, telles que les informations de navigation et de circulation en ligne ou le style de conduite, ainsi que les signaux des capteurs du véhicule, qu’il s’agisse de la caméra ou des radars. Il gère les moteurs et choisit quand recourir à la roue libre moteur coupé ou à la récupération en roue libre.
e et un plancher de chargement platLa batterie lithium-ion emmagasinant 14,1 kWh d’énergie est logée à l’arrière du véhicule et intégrée de telle sorte que le compartiment à bagages conserve un espace plat et confortable. La capacité du coffre s’élève à 405 litres, et le plancher de chargement est à niveau. Cette configuration permet aussi de charger et de transporter facilement des objets encombrants et volumineux. Lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, le coffre atteint un volume de 1.535 litres.

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.